My Items

I'm a title. ​Click here to edit me.

Christian Denis

Ce service est fantastique, il aurait dû exister avant! Un système de livraison à travers la MRC au complet, ça libère plein d'entrepreneurs. C'est un service qu'on ne pourrait pas se payer, sincèrement, à part en le faisant nous-même. Ça nous évite de devoir ajouter un employé. Ça nous a beaucoup aidé au plus fort de la crise. Maintenant, les gens réalisent que le service est disponible directement en ligne. Ça va nous aider aussi à développer un service de boites gourmandes livrées directement chez les gens. Par exemple, les déjeuners de la semaine : variétés de pains, croissants et confitures ou pleins d'autres possibilités pour la fin de semaine au chalet. On a l'opportunité de développer cette série de boites gourmandes à cause de l'arrivée du service Ogalo.

Katrine Lafaille

Ça nous enlève la responsabilité de faire le travail nous-mêmes! C’est surtout ça! Pendant le confinement, on a commencé à faire des livraisons de prêt-à-manger. On était peu et on touchait à tout pour sauver le plus possible de salaires. Maintenant, nos employés ont repris leurs tâches, mais les clients continuent à commander. Le service Ogalo est la solution parfaite et ça se passe super bien!

Yann Caron

Dès le début de notre entreprise, on avait pensé offrir la livraison, mais on s’est dit qu’on allait faire une chose à la fois et se concentrer sur le service sur place. Quand Ogalo est arrivé, c’était comme un cadeau du ciel et c’était vraiment dans le bon temps. Tout fonctionne super bien. C’est vraiment un bon service et c’est quelque chose qui manquait dans Memphrémagog. Ils m’ont aidé à intégrer le service à mon site transactionnel. Le client a juste à choisir entre la livraison à 5$ ou la cueillette sur place. En plus, comme les frais de livraison sont les mêmes peu importe la quantité, les gens ont tendance à faire de plus grosses commandes tant qu’à y être. Je suis vraiment content!

Alain Vanden Eynden

Ça a ajouté un service supplémentaire qui n'existait pas. Moi, je trouve que l'initiative est super belle parce que quand on peut faire livrer à des gens, ils l'apprécient. Surtout qu'on a une bonne clientèle de personnes plus âgées qui eux souhaitent être le moins possible dans les magasins et ça fait leur bonheur. Notre site web transactionnel additionné du service de livraison nous a aussi ouvert à une clientèle qui n'habite pas dans la région, mais qui désire faire un cadeau à quelqu'un d'ici et le lui faire livrer. Ça, c'est nouveau. Comme entreprise, je ne suis pas intéressé à faire mon propre service de livraison, ce ne serait pas rentable et trop lourd à gérer. Tout ce que je souhaite, c'est que le plus de commençants possible utilisent le service Ogalo. Moi, j'ai tout de suite embarqué!